Déménagez avec Free
Le déménagement de votre offre internet n'a jamais été aussi simple. Free est à vos côtés pendant toutes les étapes jusqu'au jour J de votre emménagement.
Que vous soyez abonné Freebox ou non, Free vous accompagne pour faciliter votre déménagement et accéder à internet depuis votre nouveau domicile.
Vous n’êtes pas encore abonné Freebox ?
Bénéficiez de tarifs préférentiels sur les forfaits mobiles Free.
Et en plus, Free vous rembourse jusqu'à 100€ sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur internet.
Vous êtes déjà abonné Freebox !
Nous sommes là pour vous aider.
En ligne ou avec l’aide de nos conseillers, déclarez votre déménagement facilement.
Voici quelques informations pratiques pour organiser au mieux votre déménagement !
Préparation de votre
déménagement
Pour préparer au mieux votre déménagement, rassemblez toutes les infos nécessaires :
Suivi de votre
déménagement
Free est à vos côtés tout au long de votre déménagement, jusqu'à ce que vos services soient activés à votre nouveau domicile.
Vous recevrez des notifications par email pour suivre l'avancement de votre demande. Depuis votre Espace Abonné, rubrique Suivi de commande, vous pouvez suivre votre déménagement à tout moment.
Après votre
emménagement
Si votre nouveau domicile est éligible à la Fibre Free, un technicien viendra sur rendez-vous pour raccorder votre nouveau logement.
Sinon, il ne vous reste plus qu’à brancher vos équipements pour profiter de tous vos services Freebox.
N’hésitez pas à consulter notre aide en ligne pour installer vos équipements.
Vous avez la possibilité de conserver gratuitement votre numéro de téléphone fixe géographique (01,02,03,04,05) ou commençant par 09. Comment ? Rien de plus simple, il vous suffit de le signaler lors de votre demande de déménagement.
Lors de votre demande de déménagement Freebox, vous pouvez conserver votre offre actuelle et vos équipements en fonction de l’éligibilité de votre futur logement. Si la technologie (xDSL ou fibre) de votre future adresse n'est pas disponible, une alternative vous sera proposée.
Vous conservez vos éventuelles remises Avantage Freebox sur vos forfaits mobile Free, sans action supplémentaire de votre part, facile non ?
Il est recommandé de déclarer votre déménagement environ 20 jours avant la date d’emménagement prévue. En fonction de la date de votre demande de déménagement et de la technologie de votre logement de départ et/ou d'arrivée (ADSL, VDSL ou fibre), une interruption de service est possible.
Si vous choisissez la portabilité de votre numéro fixe, Free s’occupe de tout et résilie pour vous votre ancien fournisseur d’accès à internet.
Vous ne souhaitez pas conserver votre numéro ?
Free met à votre disposition un outil dédié d’aide à la résiliation de votre ancien opérateur :https://www.free.fr/freebox/resiliez-votre-fai/
Free vous rembourse également jusqu'à 100€ sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur : il n'y a plus qu'à se lancer !