Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Réinitialisation de la télécommande


Voici la procédure à suivre pour réinitialiser la télécommande :

1. Retirez la pile au dos de la télécommande après avoir fait glisser la trappe :


2. Supprimez la télécommande de l'application en appuyant dessus puis supprimer (Paramètres > Liste des objets > Supprimer l'objet).

3. Ajouter un nouvel objet depuis le bouton + du menu principal (système d'alarme) de l'univers Maison, et cliquer sur "Télécommande".

4. Poser l'étiquette NFC de la télécommande sur le logo NFC du Freebox Server et attendre le bip.

5. Maintenez enfoncé le bouton cadenas :

6. Alors que votre doigt appuie toujours sur le bouton cadenas, insérez la pile au dos :


7. Ne relâchez le bouton que lorsque le témoin lumineux s'allume :

Votre télécommande est maintenant réinitialisée.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox Révolution).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox HD).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox Crystal).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox mini 4K).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox One).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Box 4G+).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.


Fiche n° 8088 accessible à l'adresse URL : https://www.free.fr/assistance/8088.html