Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Réinitialisation du détecteur de mouvement


Voici la procédure à suivre pour réinitialiser le détecteur de mouvement :

1. Ouvrez le capot en appuyant sur le poussoir situé sur le dessus du détecteur :


2. Retirez les 2 piles :

3. Supprimez le détecteur de mouvement de votre application, en appuyant dessus puis supprimer (Paramètres > Liste des objets > Supprimer l'objet).

4. Posez l'étiquette NFC du détecteur sur le logo NFC du Freebox Server et attendez le bip avant de le retirer.

5. Maintenez le bouton enfoncé.

6. Tout en maintenant le bouton enfoncé, remettez une pile en place :

7. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que le témoin lumineux vert s'allume puis relâchez le bouton :

8. Posez le détecteur à côté du Freebox Server et patientez, l'association peut prendre plusieurs minutes.

9. Une fois l'association terminée, il vous sera demandé de donner un nom à votre détecteur.

Votre détecteur de mouvements est maintenant réinitialisé,vous pouvez le tester avant de le positionner à l'endroit de votre choix.
Nous vous rappelons que le détecteur doit être placé LED rouge vers le haut à 1,80m du sol.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox Révolution).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox HD).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox Crystal).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox mini 4K).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox One).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Box 4G+).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.


Fiche n° 8087 accessible à l'adresse URL : https://www.free.fr/assistance/8087.html