Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

La LED rouge de mon détecteur d'ouverture s'allume quand j'ouvre ou je ferme la porte.


Ce comportement n'est pas normal, cela signifie que le détecteur ne parvient pas à communiquer avec le Freebox Server.

Essayez de rapprocher le détecteur de la Freebox Server. Si cela solutionne le problème il s'agit d'un problème de portée. Vérifiez que votre Freebox Server n'est pas dans un meuble en métal ou toute autre configuration pouvant nuire à la communication avec les détecteurs.

Si les problèmes persistent procédez à sa réinitialisation en suivant les indications suivantes.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox Révolution).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox HD).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox Crystal).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox mini 4K).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox One).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Box 4G+).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.


Fiche n° 8040 accessible à l'adresse URL : https://www.free.fr/assistance/8040.html