Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Je ne parviens pas à visualiser le flux vidéo de ma caméra


Vérifiez que votre caméra est branchée à l'aide de l'adaptateur secteur fourni. Vérifiez que votre caméra n'est pas trop éloignée de votre Freebox Server. Pour cela, essayez de la rapprocher de votre Freebox Server et branchez-la.

Vérifiez également que "Accès aux caméras" et "Gestion de l'alarme et maison connectée" sont activés dans la gestion des droits de l'application (Paramètres > Gestion des droits).

Si les problèmes persistent, procédez à une réinitialisation de votre caméra en suivant cette procédure.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox Révolution).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox HD).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox Crystal).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox mini 4K).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox One).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Box 4G+).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.


Fiche n° 8028 accessible à l'adresse URL : https://www.free.fr/assistance/8028.html