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Pas de tonalité


Si vous n'obtenez pas de tonalité sur votre ligne téléphonique Freebox :

  • Patientez quelques jours après réception de la Freebox, l'activation du numéro 09 peut prendre jusqu'à 72 heures.
  • Effectuez un redémarrage de la Freebox.
  • Contrôlez le bon raccordement du téléphone à la Freebox.
  • Essayez un autre bloc d'alimentation Freebox. Si le service est rétabli, contactez notre support.
  • Vérifiez l'état du service Téléphonie sur votre écran de télévision, à l'onglet Etat (aide ici). S'il est diagnostiqué Défectueux, testez votre installation avec un autre bloc d'alimentation.
  • Essayez de connecter un autre téléphone : certains rares appareils ne sont pas reconnus par la Freebox. Il est conseillé de procéder aux tests avec un téléphone filaire puis avec un autre adaptateur téléphonique.
Si le problème persiste, reportez-vous à la rubrique Nous contacter en bas de votre écran.
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Fiche n° 72 accessible à l'adresse URL : https://www.free.fr/assistance/72.html