Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Qu'est-ce que OQEE by Free ?

Qu'est-ce que OQEE ?

OQEE est une application TV vous permettant de profiter de manière optimisée et personnalisée de toutes les chaînes Freebox TV.

Elle vous permet notamment :

  • le contrôle du direct
    vous permettant de revenir en arrière ou de recommencer votre programme à la demande (chaînes compatibles)
  • l'accès à de nombreux programmes
    en plus des nombreuses chaînes incluses à Freebox TV, sont disponibles des services de replay, live et VOD classés par thématique
  • la personnalisation de votre espace
    vous permettant de définir vos préférences en terme de contenus et d'en gérer l'affichage
  • l'enregistrement de programmes dans le cloud
    tous vos enregistrements sont enregistrés sur le cloud, dont 100h sont incluses à votre offre
  • l'accès à la vidéo à la demande
    accédez à des milliers de contenus en location ou à l’achat

OQEE sur Smart TV Samsung

L'application OQEE by Free est aussi accessible depuis les téléviseurs Samsung compatibles pour tous les abonnés Freebox Pop et Freebox Delta, en second écran.

Ainsi, il est possible de regarder un programme différent en direct ou en replay et de retrouver les fonctionnalités avancées d'OQEE directement depuis le téléviseur, sans boîtier supplémentaire : contrôle du direct, start-over, enregistrement et la création de profil (les services de VOD (Vidéo à la demande) ou les chaînes Canal+ ne sont en revanche pas disponibles à ce jour).

Pour profiter d'OQEE sur votre téléviseur Samsung :

  • Votre Smart TV Samsung doit être connectée à Internet et à jour.
    En cas de besoin, l'application OQEE by Free est disponible gratuitement au téléchargement depuis l'onglet App du téléviseur Samsung. 
  • Lancez l'application OQEE et cliquez sur Se connecter.
  • Renseignez vos identifiants Freebox.
Les modèles compatibles sont les Smart TV Samsung sorties depuis 2018 et disposant de Tizen OS.
Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox Révolution).

Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox HD).

Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox Crystal).

Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox mini 4K).

Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Freebox One).

Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Box 4G+).

Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.


Fiche n° 6052 accessible à l'adresse URL : https://www.free.fr/assistance/6052.html