Imprimer Agrandir le texte Réduire le texte

Tarifs des appels vers numéros spéciaux / services Internet+ et Google Play

Tarifs des appels vers numéros spéciaux et des services Internet+ et Google Play

Depuis le 1er Octobre 2015, la facturation des numéros "SVA" (ou "surtaxés") a évolué, l'objectif étant de la sécuriser et de la simplifier.

Toutes les informations nécessaires sont disponibles sur le site Info SVA.
Sur ce site, vous pourrez indiquer le numéro de votre choix afin d'obtenir différentes informations, telles que l'éditeur ou le tarif du numéro à une date choisie.

Les appels vers les numéros spéciaux (SVA) ainsi que vos achats de services et de contenus auprès d’éditeurs tiers via les SVA et les services Internet+ et Google Play sont facturés, en plus de votre abonnement, dans la limite du respect des seuils plafonds réglementaires suivants : 50 € maximum par opération appel/achat de contenu et 300 € maximum par mois pour l’ensemble des services concernés (SVA, Internet+ et Google Play). En cas d’atteinte de l’un de ces seuils plafonds, vos appels vers les numéros spéciaux et vos achats de services et de contenus auprès d’éditeurs tiers sont bloqués. Le déblocage du plafond mensuel de 300 euros a lieu automatiquement au début de la période de facturation suivante.

Cette fiche ne concerne pas la box sélectionnée (Box 4G+).
Pour consulter les fiches en rapport avec la box sélectionnée, utilisez les entrées sur la gauche.

Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre box, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche.


Fiche n° 1427 accessible à l'adresse URL : https://www.free.fr/assistance/1427.html